FantasyMonde
Bienvenue dans notre monde, jeune fantasymondien !!
Profites de ta vie quotidienne car la guerre arrive, bientôt les conflits envahiront la planète et tu devras te battre pour en devenir le héros !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FantasyMonde
Bienvenue dans notre monde, jeune fantasymondien !!
Profites de ta vie quotidienne car la guerre arrive, bientôt les conflits envahiront la planète et tu devras te battre pour en devenir le héros !
FantasyMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FantasyMonde

Entre dans l'univers fantastique de FantasyMonde et combats pour ton peuple et ta survie !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvrir un atelier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouvrir un atelier Empty Ouvrir un atelier Mar 28 Juil - 16:28

Chokogo


Admin

Vous graphez plutôt bien et vous voulez mettre vos talents au service de la communauté ? C'est par ici que ça se passe ! Venez ouvrir un atelier où les autres joueurs pourront vous demander des créations personnalisées !

Une petite FAQ pour vous aider :

Comment ouvrir un atelier ?
C'est très simple, il suffit d'avoir un bon niveau en graph' et d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie. Il est conseillé de mettre quelques unes de vos créations en exemple pour que les demandeurs savent à quoi s'attendre. Vous devrez aussi ajouter un petit formulaire pour qu'ils puissent passer des commandes.

Quel titre donner à mon sujet ?
Il est conseillé d'utiliser le très populaire: "Atelier de [...]". Après, vous pouvez toujours personnaliser un peu mais gardez en tête que le titre doit donner un indice sur le contenu du sujet.

Quelques idées de formulaires:

Code:
|Kit, avatar ou signature ?
|Image 1 :
|Image 2 :
|Image 3 :
|Texte 1 :
|Texte 2 :
|Brushs ?
|Ambiance :
|Couleur dominante :
|Autre :

C'est juste un exemple, vous pourrez évidemment personnaliser le formulaire comme vous le souhaitez.


Comment passer une commande ?
Il suffit de répondre au sujet atelier déjà ouvert par le/la grapheur/se en remplissant le formulaire donné. Ensuite, vous n'avez plus qu'à patienter.

Ça fait longtemps que j'ai posté ma commande et personne ne répond...
Les membres ont aussi une vie privée, des devoirs, du travail en dehors du forum, et ils ne peuvent pas tout le temps être connecté. Mais si vraiment ça dure, repostez un autre message pour être sûr de ne pas avoir été oublié, et regardez la date de la dernière connection du/de la grapheur/se. Il/elle est peut-être devenu(e) inactif/ve.

Je n'aime pas la création, que faire ?
Déjà, évitez les "C'est moche" et autres, c'est assez vexant pour la personne qui a passé du temps dessus. Mais dites tout de même que ça ne vous plaît pas, il n'est pas agréable de se promener avec un kit que vous ne trouvez pas à votre goût... Seulement, dites-le de manière polie, du genre : "Je trouve qu'il n'est pas très bien, pourrait-tu l'améliorer un peu en faisant [...] ?"

Qu'est-ce qu'un avatar, une signature ou un kit ?
Un avatar est l'image qui se trouve à gauche de tous vos messages. Il est vivement recommandé d'en prendre un, car ça permet à tous les membres de se faire une idée de vous.
La signature n'est pas forcément affichée dans tous vos messages, mais c'est la bannière qui se trouve sous le message. Il peut également y avoir du texte dans cette zone.
Un kit, c'est un avatar et une signature assortis. C'est ce qui est le plus souvent demandé.

En espérant avoir été claire !
Bonne création et... à vos tablettes graphiques ! Wink

https://fantasymonde.forumperso.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ouvrir une galerie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum